La personnalisation est très importante pour vos sweats de promo. La qualité et le rendu d’une personnalisation de qualité sont un gage de succès de votre commande de sweats de promo.
Pour pouvoir nous adapter à vos contraintes (budget, rendu, logos ou surnoms à marquer…), nous proposons trois techniques de personnalisation : la broderie, la sérigraphie et le flocage feutrine.
Vous retrouverez ci-dessous les avantages de chacune de ces techniques. Si vous ne savez pas quelle technique choisir, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous conseiller.
Pour chaque commande de sweats ou de pulls de promo, nous mettons en place une maquette afin que vous puissiez avoir un visuel du produit et que vous puissiez bien vous rendre compte de rendu. Cela vous permet d’apporter d’éventuelles modifications et de valider le rendu.
Les sweats de promo sont souvent personnalisés avec un gros logo en broderie sur le devant ou sur le coeur. Cependant, la sérigraphie peut très bien convenir aux clients souhaitant avoir un tarif très compétitif et qui ont un logo avec peu de couleurs. Le flocage feutrine est adapté aux textes (numéro de promo, surnoms…).
Nous sommes très flexibles sur la personnalisation afin que vous puissiez vraiment avoir un sweat unique. Ainsi, il est possible de marquer chaque sweat avec un surnom différent, il est possible d’adapter les couleurs (en broderie, sérigraphie ou flocage) de la personnalisation en fonction de la couleur du sweat (s’il y a plusieurs couleurs de sweats dans votre commande). De même, il est possible de marquer un surnom uniquement sur certains sweat et de cumuler les techniques de personnalisation sur un même produit (par exemple avec un logo brodé sur le devant et un surnom en flocage feutrine dans le dos).
La broderie
Technique la plus qualitative.
Couleurs très vives et éclatantes (plus de 300 teintes aux choix).
Possibilité de personnalisation à l’unité (Prénom ou numéro de promo par exemple).
Excellente tenue dans le temps, la broderie est incrustée dans le sweat.
Léger relief.
Le prix est plus élevé (surtout pour les grands logos).
Il est impossible de broder les textes de moins de 5 mm avec la broderie.
La sérigraphie
Tarifs très intéressants pour les grands logos avec peu de couleurs.
Bonne tenue dans le temps.
Rendu net et précis (même pour les petits textes ou les petits détails).
Impossibilité de réapprovisionnement pour des quantités inférieures à 20 pièces.
Impossibilité de personnaliser à l’unité (nous ne pouvons pas marquer le prénom ou les initiales avec cette méthode, le logo doit être le même sur chaque produit).
Impossibilité d’avoir plus de 4 couleurs sur un même logo.
Le flocage feutrine
Très bon rapport qualité / prix.
Police d’écriture au choix.
Uniquement pour les textes ou les logos très simples.
Pas de tarifs dégressifs pour les surnoms et les textes.
Uniquement pour les logos monochromes (1 couleur).